Et si vous changiez d’AIR

​​Oxygénez correctement vos cellules, gagnez en vitalité et renforcez votre système immunitaire. Purifiez et ionisez votre air intérieur afin de limiter les effets délétères de la pollution et de la chimie. Passez aux solutions 100% naturelles et préservez la planète…

La pollution de l’air est le principal risque environnemental pour la santé dans le monde…
100 000 substances chimiques sont en circulation dans l’air européen…
La pollution de nos logements est en moyenne dix fois plus importante que celle de nos rues…
Nous sommes tous plus ou moins en hypoxie c’est-à-dire en manque d’oxygène au niveau cellulaire…
Les 3 Problèmatiques et solutions
AIR
1

Contre les mauvaises odeurs, bannir les désodorisants chimiques (« Bien ventiler après usage », « Utiliser seulement dans des zones bien ventilées »), les encens au charbon et les bougies à la combustion cancérigène.

2

Compte tenu de tous les polluants d’intérieur (meubles agglomérés, moquette, insecticides, produits ménagers, cosmétiques,…) et du faible taux de ions négatifs en ville (200 / cm3 alors que le seuil d’équilibre de la santé et de la bonne humeur est de 1500 / cm3), aérer ses pièces ne suffit pas toujours…

3

Contre le stress, la fatigue, les pollutions, les pathologies respiratoires ou les effets du vieillissement, les techniques respiratoires abdominales ou énergétiques seront bénéfiques mais pas toujours simples à mettre en œuvre…

Nos produits AIR

© 2019 H2OCentre

Notre Adresse

Rue de la Corraterie 26
1204, Genève
Suisse

Contactez-nous

+41 22 320 8886
contact@h2ocentre.ch

Horaires d’ouverture

Lundi-Vendredi: 10h30 – 18h30
Samedi: 10h30 – 18h
Dimanche: Fermé