Et si votre EAU redevenait biocompatible ?

Hydratez correctement votre organisme et optimisez votre vitalité. Buvez avec plaisir une eau structurellement beaucoup plus douce et énergisante. Sublimez vos thés et cafés de qualité. Hydratez correctement votre peau à chaque douche. Éliminez les bouteilles plastiques, faites des économies et sauvez (presque) la planète !.

L’eau représente plus de 99% des cellules de l’organisme mais les médecins n’y sont pas formés…
Le chlore est un traitement chimique très oxydant, d’où la sécheresse et les irritations de la peau…
L’eau du robinet, chlorée donc, ne permet pas de s’hydrater correctement…
La norme de potabilité, en baisse qualitative constante, ne recense qu’une soixantaine de polluants…
Eau du robinet ou en bouteille sont privées de quasiment toute énergie…
Les 3 Problèmatiques et solutions
EAU
1

Les traitements chimiques de l’eau du robinet (chlore, ozone,…) la rendent oxydante et donc très irritante pour la peau, d’où le recours à de multiples crèmes et cosmétiques (le plus souvent chimiques)…

Lorsque l’on a compris l’impact du chlore sur la peau, il devient difficile de continuer à boire cette même eau oxydante… D’ailleurs, les jeunes enfants et les enfants refusent instinctivement l’eau chlorée… avant de ne pas avoir le choix et de devoir plus ou moins s’y habituer…

2

Une eau, alcaline (peu de protons) et oxydante (peu d’électrons) n’est pas en mesure de nous apporter l’énergie nécessaire. Elle correspond en outre en Bioélectronique de Vincent (BEV) au terrain des cancers, des virus et des vaccins, très loin donc des paramètres d’une eau biocompatible (légèrement acide = riche en activité protonique et anti-oxydante = riche en électrons). Les eaux en bouteilles plastiques sont également dévitalisées et souvent trop chargées en minéraux…

3

Les adoucisseurs d’eau visent uniquement à supprimer (une partie) du calcaire mais, se faisant, enlèvent le calcium et la magnésium pour le remplacer par du sodium délétère! La prolifération microbienne est une autre problématique avec, selon une étude du Laboratoire Cantonal de Thurgovie de mars 2017, un nombre détectable de micro-organismes (bactéries et champignons) dans l’eau potable au moins multiplié par deux pour 86% des adoucisseurs testés !

Nos produits EAU
CHF3,000.00

© 2019 H2OCentre

Notre Adresse

Rue de la Corraterie 26
1204, Genève
Suisse

Contactez-nous

+41 22 320 8886
contact@h2ocentre.ch

Horaires d’ouverture

Lundi-Vendredi: 10h30 – 18h30
Samedi: 10h30 – 18h
Dimanche: Fermé