Et si vous vous protégiez (enfin) des ONDES ?

Protégez votre organisme des effets délétères des ondes électromagnétiques… dont la futur 5G ! Retrouvez une qualité de sommeil et rechargez vos batteries. Préservez vos neurones, votre mémoire, votre concentration et votre bonne humeur. Adoptez la prévention avant les premiers symptômes. Prenez soin de votre famille et en particulier de vos enfants…


Les ondes artificielle pulsées ont été classées comme « peut-être cancérigènes » par l’OMS en 2011..
La norme des industriels ne prend en compte que le réchauffement des tissus lié aux micro-ondes…
La norme est jusqu’à 50 000 fois plus laxiste que celle des experts véritablement indépendants…
Le professeur Belpomme estime que 50% de la population sera électrohypersensible d’ici à 2050…
Il n’est pas possible de bloquer les extrêmement basses fréquences (ELF) et donc les perturbations biologiques…
Les 3 Problèmatiques et solutions
ONDES
1

Les ondes sont omniprésentes et nous en transportons en permanence avec nous… via le téléphone portable ! Or, même en mode avion, celui-ci émet des ondes délétères. En communication, la norme de sécurité est ainsi de 6 minutes maximum suivi de 2 heures de latence. Enfin, l’oreillette limite le réchauffement du cerveau en éloignant le téléphone mais ne protège pas des effets biologiques des ELF (extrêmement basses fréquences) et donne donc un faux sentiment de sécurité.

2

Une grande partie des ondes est subie via le réseau du sans-fil déployé (presque) partout via le Wi-Fi et les antennes relais… en attendant la 5G ! Le réseau électrique est également problématique, de la basse tension (notamment si la maison est en bois) jusqu’aux lignes haute tension cancérigènes. La géobiologie elle-même est susceptible de perturber l’organisme. Enfin, les modes de transport sans contact avec la terre (avion et TGV) ou contact minimal (bus, voiture) concentrent les ondes via l’électronique embarqué…

3

Pour les personnes déjà électrohypersensibles, se couper des ondes revient à se couper du monde… et requiert, à coup de peintures spéciales ou de rideaux métalliques occultants un budget conséquent pour un résultat approximatif puisqu’il n’est pas possible de bloquer les extrêmement basses fréquences (ELF). L’approche consistant à renforcer son système immunitaire face aux ondes est déjà beaucoup plus constructif et proactif.

Nos produits ONDES

© 2019 H2OCentre

Notre Adresse

Rue de la Corraterie 26
1204, Genève
Suisse

Contactez-nous

+41 22 320 8886
contact@h2ocentre.ch

Horaires d’ouverture

Lundi-Vendredi: 10h30 – 18h30
Samedi: 10h30 – 18h
Dimanche: Fermé